En naviguant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer une navigation optimale et nous permettre de réaliser des statistiques d’utilisation.
CD | ALBUM DIGIPACK CD "I don't trust you"

BOUTIQUE


No Money Kids

 

Pas d’arrangements gadgets ni de concepts bling-bling, mais du rock qui cingle, les No Money Kids le scandent dans leurs refrains : ils ne feront pas de manières. Shuffle blues, guitares rageuses et nappes électro, décor lo-fi et esthétique vintage, les Kids taillent dans l’os, de manière frontale, animale, et polissent leurs pépites à la sueur.

Leur ruée vers l’or n’a duré que deux ans. Né d’une rencontre en studio en 2013, le duo parisien, composé de Félix Matschulat (guitare-chant) et JM Pelatan (basse-machines-samples), ne lambine pas et sort un premier EP “Old ... Man” en mars 2014. Les Kids prennent de la bouteille, pas du pinard ou des bulles bourgeoises, mais un bon vieux whisky tourbeux. Faut que ça décape, à l’image de leur premier album “I don’t trust you” en Novembre 2015, dans lequel ils esquissent la misère sociale : l’exclusion (“Government”), l’homosexualité (“Man”), la marginalité (“Vagabond Train”) ou la vieillesse (“Old Man”). Des Kids génération Larry Clark. Autant d’hymnes rock qui ont séduit les “music supervisors” en France et à l’étranger (Puma, les serie Night Shift et Banshee, le film Misconduct avec Al Pacino et Anthony Hopkins...). La preuve que les Kids ne sont pas toujours des sales gosses.
Lire la suite

Lire moins

MUSIQUE


Écouter sur :

CONCERTS


ACTUALITÉS



CONTACT